Le blog de kinky-cheeky-girl

PICT9476.JPG

 

 

 

Apres avoir fait l'amour une première fois assez classiquement on est redescendu, j'ai juste remis ma robe. Nous avons mangé et mis le film. On se fait des calins. Il me caresse. Il caresse mes fesses, mes seins, j'enlève le haut de ma robe pour qu'il puisse etre plus à l'aise. Il me caresse le sexe et remarque que je n'ai pas de string. Ca l'excite beaucoup et moi aussi.

Il passe sa main tout doucement sur mon sexe, dans mon sexe qui est tout humide.

Il se lève pour de mettre tout nu. Il se remet derrière moi, il me caresse avec ca bite. Je le caresse un peu tout doucement pour que ca bite grossisse et durcisse. J'enlève ma robe et on continue à se caresser, il me fait aussi des baisers dans le cou. C'est bon, c'est doux. C'est chaud. La tension monte.

On monte dans la chambre. Je m'allonge sur le lit à plat ventre. Il veut me faire jouir mais tout doucement. Je suis tellement excitée que ca pourrait durer 2 minutes. Mais il ne veut pas ! Il me caresse comme il faut, je gémis ! Dès que je gémis un peu trop il arrete. Il me dit aussi de me calmer mais ca m'excite encore plus ! Il fait durer le plaisir en me caressant, avec un doigt dans le cu ou dans le sexe. Il va vite et ralentit, s'arrete à des moment. Il revient caresser mes fesses, mes cuisses. C'est bon. Je ne controle rien.

Je le caresse un peu, mais à certains moments je ne peux plus. Je le serre. Tout à coup il me caresser le sexe plus vite et se sert de ses doigts, un dans le sexe, un dans le cul, et la je jouis ! J'explose. On se sert dans les bras.

Il se met sur le dos. Son sexe est grand, dure et long. Je me mets sur lui, Je m'enfonce facile. Je commence à bouger en allant et venant. Je m'enfonce profondement. Et je commence à aller plus vite. La je sens qu'il me met un doigt dans le cul en meme temps. C'est vraiment bon. je le sens énormement. Je vais un peu plus vite. C'est vraiment le pied de sentir à la fois son doigt et son sexe ! On jouit comme ca ensemble. Un fantasme réalisé.

 

Mer 23 jui 2014 Aucun commentaire