Le blog de kinky-cheeky-girl

PICT2615.JPG

 

 

 

Je rentre dans le magasin, il est tard, sur le point de fermer. Il n'y a personne. On se regarde, on se sourit. Je lui propose de fermer la porte. Il le fait.

J'enlève mon manteau devant lui. Je suis en robe, en bas et en belle lingerie mon soutient gorge violet qui me gonfle les seins et un joli tanga violet qui me fait de belles fesses.

Il me prend par la main et m'entraine dans un coin moins visible. Il commence à m'embrasser langoureusement. Il a ses mains sur mes joues. Il me caresse en meme temps. Puis il descend vers mon cou. Je suis toute excitée.

Il m'enlève ma robe délicatement. Il m'embrasse à nouveau dans le cou. Il me regarde et mes caresse avec ses belles mains fermes : d'abord le visage, puis il s'arrête sur mes seins, qu’il embrasse. Il embrasse mon ventre et me caresse les fesses.  Il descend et m'enlève mon tanga.

Et m'embrasse. Puis je sens sa langue rentrée en moi. C'est très agréable. Je suis toute humide. Puis il me caresse le clitoris. Il est très doué. et il m'embrasse à nouveau la bouche et le cou de temps en temps. Je suis de plus en plus excité.

Je cherche à lui enlever son pantalon. Je réussi et je lui enlève aussi son caleçon pour libérer son sexe qui est deja tout dur. Je lui caresse les fesses. Il enlève son tshirt et je lui caresse le torse. Il est beau musclé mais pas trop et jeune.

Puis il me soulève et me pose sur un congélateur. C'est juste la bonne taille pour me prendre.

Il n'a pas de mal à s'enfoncer en moi avec je suis bien ouverte grâce à ses préliminaires délicieux. Sa bite a juste la bonne taille. Il plaque ses mains sur mes fesses et me caresse. Il va et viens en moi. C'est tellement bon !

Je caresse aussi ses fesses, ses cheveux, et on s'embrasse.

Il va vite, mon souffle s'accélère, et je jouis ! Avec une telle force ! c'est bon ! Je le sens monter aussi. Je l'encourage en ayant mes mains sur ses fesses et en accompagnant le mouvement, et la il jouit. Et on s'embrasse.

 

Ce fut mon plus bel orgasme.

Dim 6 jui 2014 Aucun commentaire