Le blog de kinky-cheeky-girl
Ce matin (c'était en 2007) en me réveillant, j’ai pensé à toi et j’ai imaginé ce que je ferais quand je t’aurai pour moi à ma disposition, tout un soir. Mais je ne te dirai rien car je ne veux pas t’influencer et je veux que ça se passe comme je l’ai prévu. Mais pour te faire patienter je vais te raconter ce à quoi j’ai pensé ensuite.
Après quelques préliminaires, d’usage je m’allonge sur le lit les cuisses ouvertes, tu es nu, et je porte des bas noirs et des chaussures noires à talon. Tu commences à m’embrasser les jambes et tu remontes sur mes cuisses. Tu me caresses une cuisse et tu embrasses l’autre, plein de petits bisous. Tu remontes jusqu’à mon sexe, tu lèches juste le contour bien épiler. Tu m’embrasses, mais pas de cunni. Tu remontes en continuant des petits bisous. Tu t’attardes sur mes seins, tu les caresses, tu les embrasses, les lèches, tu caresses mes tétons.
Puis après quelques bisous dans le cou, tu me prends brutalement et je crie de plaisir. J’enroule mes jambes autour de ta taille, avec les chaussures. Tu commences à aller et venir entre mes cuisses, de plus en plus vite, en profondeur. On jouit, et on reste dans les bras l’un de l’autre exténué, mais heureux et combler de plaisir.