Le blog de kinky-cheeky-girl
Tu me manques, toi, tes câlins, ton corps, ton sexe. Je ne me touche pas mais j’y pense. En attendant je fantasme, je me crée des petits scénarios.
On monte tous les deux dans le bureau, chez toi. On s’embrasse. Et je commence à te déshabiller, d’abord le pull et le t-shirt. Tu enlèves tes chaussures. Puis je m’occupe de ta ceinture que je défais d’un coup, puis les boutons de ton pantalon. Enfin je descends ton pantalon et ton caleçon. J’enlève en même temps tes chaussettes.
Je remonte en te caressant les jambes. Je m’arrête au niveau de ton sexe que je prends dans ma main, et que je caresse. Ensuite, j’embrasse ton sexe, je passe ma langue sur ton gland, je fais des va et viens avec ma langue et puis je prends ton sexe dans ma bouche et je vais et viens. Je caresse tes belles fesses que j’adore. Je remonte, je t’embrasse et te caresse partout. On s’embrasse. Je me déshabille, le haut, le bas, mais je garde mon tanga. Tu m’embrasses et descends tes mains pour m’enlever mon tanga. Tu remontes en me caressant, tu t’arrêtes à mon sexe, et mon clito longtemps. Tu me mets sur le bureau et tu me prends, tu fais des va et viens, j’ai un orgasme.
Puis tu t’assois sur la chaise et je monte sur toi, je vais et je viens de plus en plus vite. C’est bon. Tu jouis. On va dans le lit, on s’endort dans les bras l’un de l’autre.
J’aimerais pouvoir faire ça avec toi.
Et puis avant de partir je me suis acheté des boules de geishas. On les met dans le vagin, il y en a deux et quand on bouge ça vibre et c’est agréable. J’ai essayé une fois pour le moment.