Le blog de kinky-cheeky-girl

PICT2580.JPG

 

On est sur le canapé, dans les bras l’un de l’autre, lui derrière moi. J’ai un pyjama léger crème, et un déshabillé, il est en caleçon et en t-shirt. On regarde un dvd, au bout d’un moment, je sens sa main qui me caresse les fesses,

 Il dévie vers mes cuisses et revient. Il fait des tours entre ces parties de mon corps sans aller plus loin. La première fois que je sens sa main, je frémis de bonheur, mais comme il ne va pas plus loin je suis un peu déçue. Il continue pendant quelles minutes puis s’arrête, alors je lui dis de continuer et pour l’encourager je me tourne un peu je le caresse.

Je sens son sexe bouger sous mes doigts, satisfaits tous les deux. Il reprend ses caresses et comme il me sent réceptive il descend un peu plus bas, en s’arrêtant toujours à la limite de mon sexe. Comme mes caresses se font plus persistantes, il passe sa main dans mon pyjama et ENFIN caresse mon sexe déjà humide.

On continue comme ça pendant un bon quart d’heure sans se lasser. Les caresses sont bonnes et douces. Puis il me demande si j’ai envie d’aller plus loin…  Bien sur que oui !! J’ai envie,  mais le film n’est pas fini. Je propose de continuer à nous caresser pour voir la fin du film, il n’y en a pas pour longtemps. Il a l’air un peu déçu mais ne dit rien et continue à me caresser, mais il devient très insistant, ses doigts se font plus pressant, et je ne peux m’empêcher de pousser un petit cri.

N’y tenant plus, je me lève, mets le film en pose et enlève mon pyjama, le bas, le déshabillé, le haut. Il me dit de remettre le déshabillé. Il aime faire l’amour en habit. Je lui enlève son t-shirt, puis son caleçon, je le caresse. Je fais entrer son sexe en moi. Je suis accroupi sur lui. Il prend mes fesses entre ses mains. Il les maintient bien fermement  et me fais aller et venir. On est tellement excité qu’on jouit facilement. Je le caresse à nouveau, sur les bras. Il me serre dans ses bras et m’embrasse sur le front. On reste comme ça, je remets le film en marche et on regarde la fin, extatiques. 

Mer 30 avr 2014 Aucun commentaire