Dimanche 4 mai 7 04 /05 /Mai 23:56

0507-099NB.jpg

 

Aujourd’hui nous ne nous voyons pas. Du coup le soir, avant d’aller se coucher chacun dans son lit, nous allumons msn et chacun notre webcam. On commence à discuter un peu de comment notre journée s’était passée, puis quels compliments, sur la façon dont je suis habillée, petit débardeur au décolleté profond laissant voir la naissance de mes seins et pas de soustif et tanga qui rend mes fesses rondes. Il a une cote qui laisse voir son torse blanc et imberbe, comme je les aime.

Je lui demande de me montrer un peu plus son beau corps. Il enlève sa cote, il se tourne et me montre ses fesses galbées, un bonheur pour les yeux. Puis c’est à mon tour. Je me lève, ajuste la Cam pour qu’il puisse tout voir. Je remonte mon débardeur doucement. Et hop, d’un coup je dévoile mes seins. Je le redescends doucement, il me regarde sans en perdre une miette et se caresse; je suppose.

Je me tourne pour lui montrer mes fesses, je joue avec mon tanga et l’enlève, en me baissant toujours cul face à la cam. Je me tourne, il peut voir mon sexe, je me penche et j’enlève mon débardeur. Je lui demande si il se caresse, il me montre son énorme bite tout en continuant à la caresser. Il se cale bien sur son siège et de façon à ce que je la vois bien et il se caresse. A mon tour je caresse mes tétons, au bout de mes seins gonflés de désir.

Ma deuxième main descend pour caresser mon clito. Comme il ne voit pas cette main, il me demande de lui montrer mes cuisses. Je m’exécute, je m’approche de la Cam, pour lui monter mon sexe qui luit, j’écarte un peu les jambes. J’ajuste la Cam et je retourne m’asseoir. Je mets une jambe sur le bureau pour que la vue soit meilleure. Comme cela il a vue sur mes seins, mon ventre et mes cuisses bien ouvertes, et mon sexe au milieu que je caresse doucement puis vite. Mes doigts s’enfoncent en moi et s’activent. J’ai vue sur son grand sexe en érection, bien dur. Je sens monté le désir en moi, je frémis, je gémis et je jouis.

Mais lui n’a pas finit alors je lui raconte comment je me servirais de son beau grand membre si j’étais là. Il a toujours vue sur mes seins pendant que je lui raconte que je la prendrai, sa belle bite bien dure,  entre mes seins car ils brûlent de désir. Puis je l’embrasserai, la lécherai tout en la caressant du bout de mes tétons. Je sucerai le gland avidement. Et…. Je vois sortir de son sexe un liquide qui me montre que mon petite histoire l’a fait jouir. Vivement que je le retrouve et que je puisse tester mon histoire sur lui. Je me demande si ça lui fera plus d’effets en vrai… plus vite ... 

Par kinky-cheeky-girl
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Septembre 2024
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30            
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés